• RDV LATINO

Journée de camping à la laguna de Los Lobos (province de Buenos Aires)

Kayak sur le toit; chaises pliantes, glacière, thermos à maté dans le coffre, nous voilà parés pour une journée plein air.

En Argentine et surtout pour les habitants des grandes villes, il est commun d’aller passer un weekend ou une journée dans un camping. L’occasion de se reconnecter à la nature et de manger un bon asado. RDV LATINO a testé le camping Bahia de los lobos, dans la province de Buenos Aires.


Quelques infos pratiques

Distance depuis la capitale : 1h30 en voiture

L’idée ? Passer la journée au bord de l’eau en famille

Activités : kayak, promenade, sieste

Coût de l’entrée au camping /pers : 3,50 euros

 

 »Parilla« par ci, « parilla « par là ! Les espaces de pique nique et de barbecue sont en nombre suffisant pour que chacun se régale à son aise.


 

Pour rejoindre le camping, c’est un chemin de terre, bordé d’eucalyptus et de jolies maisons type cabane qu’il faut emprunté.


 

Sieste dans un hamac ou allongé sur l’herbe, à vous de choisir !


 

Balade en kayak sur la lagune de Los Lobos, située dans la province de Buenos Aires. Possibilité de louer des kayaks sur place ou d’emmener son équipement personnel : canoë, kayak, jet ski, paddle…



 

Fleuries, colorées, avec auvent ou terrasse en bois, les propriétaires ne manquent pas d’idées pour faire de leur caravane un véritable havre de paix :


 

La nuit tombe sur la lagune de Los Lobos. Il est conseillé d’avoir un bon anti moustiques🤟😉


20h marque la fin de journée, quand certains commencent l’asado; nous, on s’ apprête à repartir.



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout