• RDV LATINO

Le Farñente, ambiance mexicaine à Angers


Déco colorée au restaurant mexicain Le Farñente, à Angers. ©Caroline Lamy


Le restaurant mexicain Le Farñente existe depuis les années 90. Situé en plein centre-ville, dans une petite rue commerçante, la devanture colorée annonce la destination sud américaine. L’immersion mexicaine débute dès l’extérieur avec un mobilier très coloré et une façade orangée, ornée de pierres rouges. A l’intérieur, l'esprit festif se prolonge : couleurs chatoyantes, cactus, sombreros et bonne humeur du personnel.


Côté cuisine, ce sont des plats incontournables du Mexique à déguster : tacos, quesadillas : "On prépare notre piment maison mais dans l'ensemble nos recettes ne sont pas ultra pimentées, il y en a pour tous les goûts" souligne la restauratrice Virginie Soulaine.


Si la plupart des mets sont typiquement mexicains, quelques recettes tex mex comme les enchiladas ou le chili con carne se glissent dans la carte.

©Caroline Lamy



Le Farñente est décidément une adresses coup de coeur où les parfums et l'accueil font voyager au-delà de l'Europe.


Virginie Soulaine est à la tête du restaurant Le Farñente depuis plus de 13 ans. Elle n'a aucune origine mexicaine mais son sens de l'accueil et son savoir faire culinaire en ont tout l'air. Sourire, bonne humeur et partage sont de rigueur ! ©Caroline Lamy

9 vues
À propos

RDV LATINO est une plateforme multimédia, dédiée à l'Amérique latine. 

 

Join My Mailing List
  • Youtube
  • White Facebook Icon

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com