• RDV LATINO

Le goûter argentin au dulce de leche

A paris, on trouve de tout, enfin presque...car il est plutôt rare de trouver un local « argentin » pour commander seulement un dessert. Entre les épiceries qui proposent juste de la vente à emporter ou les restaurants où l’on vient prendre un vrai repas...la chose n’est donc pas facile. Mais ma quête à porter ces fruits après une rapide recherche sur internet, merci Google !

L’adresse s’appelle : Café El Sur, et combine trois fonctions : restauration, épicerie et café/ bar. Il est donc possible de s’installer juste pour manger un dessert. Et qui dit dessert argentin, dit forcémment ... dulce de leche !

Entre le flan casero, le panqueque et le pudding, mon coeur balance. La serveuse m’oriente vers ce dernier. Sans regret ! A mon tour de vous le recommander.


C'est vrai que ça parait copieux, mais ça se laisse manger facilement ! Preuve en image. Budin de pan (pudding au pain perdu saveur dulce de leche)



Ce bref passage m’a donné envie d’y revenir pour goûter d’autres spécialités salées telle que la milanesa de cuadril (escalapoe de coeur de rumsteack pannée) ou le pulpo chimichurri (poulpe grillé).




Ci-contre, la carte du restaurant Café El Sur. Le logo reprend l'incontournable calebasse (tasse) à maté.

44 vues
À propos

RDV LATINO est une plateforme multimédia, dédiée à l'Amérique latine. 

 

Join My Mailing List
  • Youtube
  • White Facebook Icon

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com